top of page

Mon oncle

Après avoir dialogué par mail depuis quelques temps, j'ai enfin décidé de sauter le pas comme on dit. Je vais chez celui qui va devenir mon oncle durant ma journée.

 

Dans le salon, il me propose à boire. . En face de moi, et bien en vue du lit, sur le mur trône un martinet au manche jaune et belles lanières de cuir.

​

Ayant terminé mon verre et après quelques discutions (demandée par moi pour me détendre), je le pose sur la table juste au moment où j'entends l'ordre de me mettre au piquet les mains sur la tête. Quelques minutes après, je me retrouvais en travers de ses genoux pour ma première fessée, qui se termina les fesses nues et bien chaudes à nouveau au piquet. Une "fin de punition" annonça que je pouvais remonter mon pantalon...

 

Nous passons à table. Je vais pour m’asseoir habillé de ma tenue de neveu lorsqu’il me demande si je me suis lavé les mains. Ma réponse négative m’amène à présenter les paumes de ma main pour deux coups de règles. « Tu peux aller refroidir tes mains avec le savon »

 

Le repas se déroule de façon très détendue. Je dois répondre à quelques questions, et aussi à quelques remarques sur mes manières à table qui se terminent à chaque fois par : « Nous verrons cela avant ... »

 

Après l’ordre de débarrasser la table , on regarde ensemble un film de mon choix. C’est un des moments qualifiés de pause, même si je reste son neveu. Je cherche même quelques petits câlins…

 

Après m’avoir grondé pour les fautes durant le repas et quelques comportements avoués, il me met en travers de ses genoux pour une fessée à la main. Le martinet qui décorait le mur du salon entre en jeu.

 

Puis il commence une dictée, Vous devinez comment sont notées les fautes....

 

A vous de venir voir comment cela se passe. Fessée, mis au piquet, et même pour certains (accord préalable ) d’autres instruments comme la strappe, la brosse, la cane….

extraitsejour1007.jpg

Chez moi, je me comporte mal en mangeant, mon téléphone souvent à côté de moi, les coudes sur la table. Je fais du bruit en mangeant la bouche ouverte. Le matin, je ne fais pas mon lit, d’ailleurs ma chambre c’est le bordel, mes vêtements sales trainent un peu partout. J’oublie de me laver les mains avant de manger, je saute même parfois une douche car je me lève tard et risque d’être en retard. Je ne travaille pas bien, je me couche tard. Au lit je regarde des vidéos sur mon portable. Je suis insolent… Bref, je me suis dit (mon entourage aussi) qu’un petit tour chez M. Vittan ne me ferait pas de mal . J’ai 22 ans.

 

 Il me pose des questions sur moi. Tout en répondant je regarde la pièce, mon regard se fige sur un martinet suspendu à un clou.

 

Il me demande de mettre un short et un haut, ainsi qu’un slip blanc à poche. J’attends qu’il se retire pour me changer, mais je comprends vite que je dois le faire devant lui.

 

Le repas du midi. Je suis devant mon assiette, il est dans la cuisine. J’en profite pour regarder mon téléphone. Il arrive et me gronde. Il me demande de lui donner mon téléphone. Il me dit que c’est un avertissement et qu’il n’y en a jamais deux.

 

Un coude sur la table, je mange avec ma fourchette, et comme d’habitude je commence à manger la bouche ouverte.

 

« Tu retires ton coude de la table, tu te tiens droit, et tu manges la bouche fermée. »

 

« J’ai toujours mangé comme cela ! »

 

Il se lève, me prends par une oreille et m’entraine vers une chaise. Il s’assoit, me baisse le short et le slip, me mets en travers de ses genoux et voilà ma première fessée qui tombe sur mes fesses.

 

La fessée terminée, je reviens à table et les fesses bien rouges je mange en respectant les règles. Puis mon repas terminé, je me lève et je demande si je peux avoir mon portable.

 

« Qui t’a dit de te lever ? »

 

« Ben, j’ai fini ! »

 

« Moi je n’ai pas terminé. Va te mettre devant le mur, fesses à l’air, mains derrière le dos. Je termine mon repas »

Dominique se lève, se dirige vers la cuisine et revient avec un martinet. Je l’avais remarqué accroché à l’un des murs de la cuisine.

 

Il me met à nouveau en travers de ses genoux et me fouette les fesses avec les lanières de cuir. Puis je dois débarrasser la table et me remettre au piquet.

 

Puis nous faisons une dictée. Pas mal de fautes sont sanctionnés par une bonne fessée et même six coups de cane.

 

 

Voilà une aventure  que vous pourrez vivre. Bien sûr il peut y avoir quelques options en fonction de ce que vous aimez, et en fonction de votre âge. Ce scénario est proposé pour des âges entre 18 et 45 ans (sauf exception).

bottom of page