top of page

Comment cela se passe-t-il quand j’arrive ?
                                  Ne fais-tu que la fessée ?

On me pose régulièrement ces deux questions. Voici donc une réponse bien que chaque rencontre peut y amener des variantes.

 

Les séances sont bien sur différents s’il n’y a pas de scénario, ou si l’idée est de jouer l’oncle et le neveu, par exemple

 

Tout d’abord je dis souvent qu’il faut laisser une partie de mystère dans le déroulement de la rencontre. L’angoisse de celle-ci fait partie de l’excitation de la démarche. Mais voici les grandes lignes de certaines pratiques qui peuvent autours de la fessée s’installer. J’insiste que les fessées soient incontournables dans mes jeux.

 

Celles-ci peuvent être gentilles ou sévères selon l’endurance du fessé. Mais une chose semble évidente dans les présentations faites sur ce site : elles sont vraies. Les fesses deviennent rouges et chaudes sous ma férule. Les instruments ne sont donnés qu’avec l’accord préalable à la rencontre(petit questionnaire envoyé par moi pour cela - bien sûr avec accord préalable)

 

Si le soumis demande une initiation, il reçoit cinq coups progressifs par instruments et décide ceux dont il souhaite à nouveau recevoir cinq coups et élimine pour la suite du séjour ceux refusés (je nomme souvent cela le voyage des pays)

 

A ton arrivée, nous faisons connaissance autours d’une boisson sauf si tu préfères entrer directement dans l’action (dans ce cas indique le au préalable).

 

Ensuite c’est selon le scénario ou pas, en sachant qu’il peut y avoir des variantes à ce que je vais décrire ci-dessous. Mais dans tous les cas cela commence par une simple fessée histoire de faire connaissance.

 

Puis les périodes de punitions sont décidées par moi par une mise au piquet ou position pour la correction. La séance se termine par la phrase « fin de punition » jusqu’à la suivante. Le scénario choisi (ou pas) est intégré.

 

Il peut (selon vos choix):

 

Y avoir une tenue imposée : slip ou boxer, tenue des soumis ici : short court blanc et tee short vert, Jogging ou pantalon facile à descendre, et parfois nu. Je n’aime pas les vêtements féminins.

 

Photographies : Elles sont faites que si tu le demande et uniquement avec ton téléphone ou mon appareil photos seulement si accord (et acceptées par toi sinon effacées).

 

Instruments : Ils sont facultatifs. En premier et le plus utilisé : le martinet. J’en possède plusieurs de celui de bazar (mais de bonne qualité).

 

Puis je dispose pour vos fesses aussi de tape-tapis, de strappe, de tawse, de ceintures, de règles, de paddle, de brosses, de canes...

 

Mes instruments préférés sont par ordre décroissants : martinets, brosses, canes, strappe, paddle, ceinture, règles, tawse, tape-tapis.

 

Les mise au piquet sont parfois avant la punition, très souvent après : devant un mur les fesses rouges nues les mains sur la tête par exemple avec quelque fois des situations et épreuves en complément.

 

Comme je les indiqué sur plusieurs de mes pages, je reste habillé et il n’y a pas de rapport sexuel direct avec moi. Cependant j’aime caresser, chatouiller.

 

Attaché sur un chevalet je peux aussi vous mettre un bandeau pour ne pas voir les instruments avant…

 

 

Voilà vous en savez un peu plus.

 

Sur ce site j’ai mis un formulaire qui permet de vous connaître un peu plus avant une rencontre. Regardez bien mes critères avant de le remplir et de me l’envoyer. Si vous n’avez pas de réponse, ne soyez pas vexé, mais c’est sans doute que je ne suis pas motivé. je rappelle que je ne fais pas les plans couches culottes, les plans féminisations. Je n'accepte pas les personnes qui ont besoin de drogues, de popeers, d'alcool pour pouvoir passer de bonne journée et pour faire les plans.

​

Si nous tombons d'accord pour une rencontre, je peux vous envoyer par mail un formulaire pour bien préciser ce que je propose et dans ceux-ci ce que vous souhaitez. Ce formulaire permet aussi pour savoir ce que vous mangez, vos éventuelles allergies...

​

​

bottom of page